Leica Q2 "007 Edition"

Leica présente un appareil photo "Edition 007" et une exposition de photos exclusive pour célébrer le prochain film de James Bond MOURIR PEUT ATTENDRE.

Leica Camera dévoile le nouveau Leica Q2 "007 Edition" pour célébrer la sortie de la 25ème aventure de James Bond, Mourir Peut Attendre. Limité à 250 exemplaires seulement, l'appareil est d'une élégance discrète - à l'image de James Bond - marquée par le design minimaliste caractéristique de Leica.

Un compagnon élégant pour les missions d'infiltration

Productimage-Slider-1
Productimage-Slider-2
Productimage-Slider-3
Productimage-Slider-4
Productimage-Slider-5
Productimage-Slider-6

L'édition limitée du Leica Q2 arbore le logo 007 sur la capot supérieur et le célèbre canon de fusil de Bond sur le capuchon de l'objectif. Chaque appareil photo sera numéroté, faisant de l'appareil "007" un objet de collection recherché. 

L'appareil photo est livré dans un attaché case réalisé sur mesure et fabriqué à la main, conçu par la marque britannique de valises de luxe Globe-Trotter.  Inspirés par les valises Globe-Trotter qui figurent dans Mourir Peut Attendre, l'attaché-case et l'appareil photo sont tous deux revêtus de la même couleur de cuir vert océan.  

"Chaque photographe a son propre style, mais j'ai le sentiment qu'avec nos appareils Leica, nous parlons tous d'une seule voix."

Michael G. Wilson

Le partenariat de Leica avec la plus ancienne franchise cinématographique britannique a vu les appareils photo jouer un rôle à la fois sur le plateau et dans les coulisses. Dans Mourir Peut Attendre, Leica a travaillé avec l'équipe de production de 007 pour exposer des appareils photo Leica sur les plateaux de la maison jamaïcaine de James Bond et, comme il se doit, le "Leica Q2" dans la maison de Q à Londres.

Image 1 © Greg Williams.
Image 2 © Greg Williams
Image 3 © 2020 Danjaq

En dehors du film, Michael G. Wilson a organisé une exposition exclusive de photographies comprenant 25 photos uniques en noir et blanc prises dans les coulisses du tournage avec des appareils Leica par Michael G. Wilson, Daniel Craig et les photographes de Mourir Peut Attendre, Nicola Dove et Greg Williams.
Michael G. Wilson, parle de sa passion pour la photographie sur le Leica Camera Blog.

Leica Camera Blog

© 2021 Danjaq and MGM. NO TIME TO DIE, 007 Gun Logo and related James Bond Indicia

© 1962-2021 Danjaq and MGM. NO TIME TO DIE, 007 Gun Logo and related James Bond Trademarks are trademarks of Danjaq. All Rights Reserved.

Leica Stores et revendeurs Trouver un Leica store ou un revendeur :
Top