Allez plus loin en noir et blanc

Leica M10 Monochrom 40 millions de pixels

Le Leica M10 Monochrom ouvre la voie vers un nouvel horizon de la photographie en noir et blanc. Équipé d’un capteur d’image nouvellement développé, il délivre des images d’une qualité esthétique extrêmement élevée et d’une résolution de détails sidérante.

L’absence de filtre de sélection de couleurs et la résolution exceptionnellement élevée du capteur de 40 millions de pixels se traduisent par une finesse de restitution inédite des moindres détails associée à une sensation de netteté générale particulièrement naturelle.

Le nouveau M10 Monochrom et son capteur de haute résolution représentent une volonté d’investissement passionné pour la photographie en noir et blanc qui est désormais portée à un niveau de qualité entièrement renouvelé. Aucun autre appareil photo ne valorise à ce niveau de perfection la pratique de la photographie historique et fondamentale que constitue la prise de vues en noir et blanc (celle qui consiste à composer des images uniquement à partir de la lumière et des contrastes qu'elle engendre). Avec un potentiel de qualité d’enregistrement devenu possible uniquement grâce à des méthodes de conception et de fabrication qui relèvent de technologies de pointe exclusives.

Découvrez tous les détails

Leica Stores et revendeurs Trouver un Leica store ou un revendeur :
Top