MYKITA | Leica

Le partenariat entre MYKITA et Leica se définit par son engagement commun en faveur du développement de produits internationaux, d'une technologie d'avant-garde et d'un savoir-faire de précision.

La première collection associe l'ingénierie de produits innovants du fabricant indépendant de lunettes au design emblématique MIKITA, aux meilleurs objectifs et aux optiques de la marque d'appareils photo haut de gamme LEICA.

DESIGN PRODUIT

Conçue en collaboration avec Leica et fabriquée par MYKITA HAUS à Berlin, la collection MYKITA | LEICA se définit par son design sobre et fonctionnel axé sur des performances optimales. Les solutions mécaniques et les assemblages de matériaux sans soudure font écho à la belle mécanique de précision des produits iconiques Leica et créent une esthétique de lunettes raffinée.

SIGNATURE ELEMENTS

Les éléments caractéristiques du langage de design Leica trouveront un écho auprès des amateurs de la marque tout en formant une nouvelle esthétique spécifique pour les lunettes : la forme géométrique de l'objectif est un thème récurrent, une référence à la vue frontale d'un pare-soleil d’objectif Leica, ou encore les incrustations de laque et la police Leica pour l'inscription de la référence, et enfin la palette de couleurs réduite composée d'accents argent mat, noir, gris taupe et rouge.

TECHNOLOGIE DES VERRES

Pour créer des lunettes de soleil d'une qualité et d'une clarté de vision sans compromis, MYKITA et Leica ont été les premiers à proposer des verres solaires de qualité optique. Les verres organiques sont usinés et polis à partir d'une matrice de lentille coulée selon un processus normalement réservé aux lentilles de prescription.

Le verre se distingue également par le revêtement AquaDura® Vision Pro spécialement développé, adapté au domaine de l'observation haut gamme et de la photographie professionnelle. Ce revêtement anti-reflets achromatique offre une protection invisible contre les reflets arrière sans l'habituelle irisation des couleurs. Il protège contre l'eau, la saleté et les dommages, en empêchant la formation de buée et en facilitant l'élimination sans effort des empreintes digitales et des taches.

Tous les verres offrent une protection complète contre les UV ; les verres polarisés filtrent les composants de la lumière nocifs, tels que les éblouissements et les réflexions de surface.

TROUVEZ LA COLLECTION
MYKITA | LEICA
LUNETTES

Trouvez votre LEICA STORE
Veuillez vérifier la disponibilité auprès de votre store

Trouvez le revendeur  MYKITA 

Top