Le retour de la jumelle-icône

Leica présente de nouvelles jumelles Trinovid

Leica Sport Optics (Wetzlar) relance un grand-classique de l’optique d’observation : les jumelles Leica Trinovid. Les nouvelles jumelles Leica Trinovid sont un hommage à la jumelle-icône des années 60 : silhouette splendide, élancée et élégante dans leur design classique habillé de cuir noir, elles font office de statut, sont un accessoire intemporel et un compagnon fiable.

L’optique premium ultra-performante et précise à champs de vision hors du commun assure un contrôle visuel impressionnant et une utilisation sans contrainte musculaire grâce au maniement intuitif. Les verres et traitements de dernière génération garantissent des couleurs éclatantes et naturelles ainsi que des images contrastées, lumineuses jusque sur leurs contours. Protégées par un châssis en aluminium ultraléger et par des matériaux modernes, les nouvelles jumelles Leica Trinovid sont robustes, insensibles aux projections d’eau et à la pluie, capables de résister à tous les défis même dans les conditions les plus intenses, ce qui en fait de parfaits compagnons que ce soit en voyage, en randonnée ou lors d’évènements.

Design icônique
Déjà dans les années 60 la jumelle Leitz Trinovid était une icône du style optique avec son design classique, élancé, appréciée et considérée dans le monde entier par des chercheurs, des naturalistes, des ornithologues et les amateurs de nature et de voyages, en raison de sa fiabilité. Dans ce temps-là déjà, la jumelle Leitz Trinovid se distinguait par des innovations comme le système de mise au point interne et un design particulièrement compact offrant néanmoins une qualité d’image de très haut niveau. Ce n’est pas sans raison que la NASA prit la décision d’embarquer une Trinovid à bord de la mission Apollo 11, qui partait pour la lune en juillet 1969.

Trois versions pour la nouvelle Leica Trinovid
La jumelle Leica Trinovid est proposée en trois grossissements différents. La Leica Trinovid 7x35 compacte offre un champ de vision étonnant garantissant un contrôle visuel maximal. Le grossissement 7 fois permet d’observer la scène en totale décontraction et sans mouvements parasites. Grâce à ses dimensions compactes elle se glisse dans toutes les poches, ce qui en fait un compagnon idéal en voyage, lors d’évènements ou en vacances.

La Leica Trinovid 8x40 impressionne de par ses images claires et lumineuses, ainsi qu’avec son contrôle visuel et sa définition d’image aux meilleurs niveaux. Avec son grossissement 8 fois, ce modèle est idéal pour la randonnée, ainsi que pour des utilisateurs qui parcourent régulièrement la nature. De son côté, la Leica Trinovid 10x40 avec son grossissement 10 fois assure une plongée au cœur des moindres détails et au plus proche du sujet d’observation. Tout ceci en conservant un poids très raisonnable, grâce à son design élancé et élégant. Que ce soit le détail d’une fresque religieuse ou l’observation de la faune durant un safari – les utilisateurs de la Leica Trinovid 10x40 en verront toujours plus.

La disponibilité mondiale des nouvelles jumelles Leica Trinovid est fixée au 1er décembre exclusivement dans les Leica Stores et sur la boutique Leica en ligne.

Top