Leica Q

Editions spéciales

Leica Q (Typ 116), black
Leica Q (Typ 116), black Leica Q (Typ 116), silver anodized
Leica Q Khaki Grey | 1512x1008 Leica Q Khaki Top | f4f4f4 1512x1008 Leica Q Khaki Carrying Strap front | f4f4f4 1512x1008

Nouveau : Leica Q "Kaki"

Une édition limitée à la pointe de l'élégance

Les modèles classiques noir et argent de cet appareil - doté d'un objectif à focale fixe rapide - sont désormais associés à une nouvelle version limitée : le Leica Q Kaki.
Bien que ses spécifications techniques soient identiques à celles des modèles de série, cette édition surprend par son originalité.. Cette édition limitée comporte un gainage en cuir de qualité supérieure en kaki et l'élégante signature Leica, gravée sur la plaque supérieure, kaki également. Une courroie de la même couleur complètera parfaitement le look du boitier et soulignera le design élégant de la version argent.

Feature-Shot-1512-x-1008 LEI_Q-Snow_1512-x-1008 LEI_Q-Snow_1512-x-1008_1 LEI_Q-Snow_1512-x-1008 One-eye-1512-x-1008

Leica Q "Snow"

by Iouri Podladtchikov

L’édition spéciale limitée du Leica Q a été créée en collaboration avec le snowborder (halfpipe) suisse Iouri Podladtchikov, médaillé d’or olympique (2014), champion du monde et photographe travaillant au Leica. Le Leica Q "Snow" by Iouri Podladtchikov est basé sur le modèle Leica Q avec un capot anodisé argent, une semelle argentée et des commandes elles-même argentées.

Les points forts de cette édition spéciale concernent son gainage blanc pur en véritable cuir de haute qualité qui est à l’origine de son nom, et pour la première fois sur un appareil Leica, sa griffe porte-accessoire en aluminium.
Cette édition spéciale comprend l’appareil photo, un étui en cuir souple blanc et une courroie coordonnée. L’ensemble a été conçu sur la base de l’inspiration de Iouri Podladtchikov.

« En tant qu’ambassadeur de marque, je trouve fascinant de pouvoir donner mon empreinte à une édition limitée tout en étant conscient de la grande responsabilité qui me revient », raconte ce passionné de photo Leica. Le coloris a été choisi pour différentes raisons : le blanc n’est pas simplement la couleur de la neige qui lui va très bien en tant que snowboarder. « Le blanc fait référence pour moi à la « carte blanche » qui vous laisse toute liberté. Libre à toi de créer ce que tu veux », raconte Iouri Podladtchikov.

L’ensemble sera disponible dans certains Leica Stores à partir de mars 2018.

Vers la communiqué de presse

Interview avec Iouri Podladtchikov sur le Leica Blog Suisse

Top